Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio

Maison 3 à Payandé Hill est un projet complété par Arquitectura en Estudio .

Il est situé à Villeta, Cundinamarca, Colombie.

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 1

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 2

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 3

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 4

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 5

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 6

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 7

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 8

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 9

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 10

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 11

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 12

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio:

"100 km (62mi) au nord de Bogotá se trouve la petite ville de Villeta, où cette maison de campagne a été construite. Le temps chaud omniprésent, les paysages spectaculaires et la verdure des montagnes ont complètement influencé la conception de la maison, qui a l'intention de brouiller les frontières entre l'extérieur et l'intérieur tout en encadrant les plus belles vues.

Vous accédez à la maison par une cour / jardin ouvert à travers laquelle vous pouvez voir, en un coup d'œil, toute la durée des espaces sociaux de la maison tout en étant immédiatement attirés par l'exubérance de la végétation de la région. Les espaces intérieurs de vie, de salle à manger et de cuisine s'ouvrent largement sur la piscine extérieure et les terrasses, formant un espace social très ouvert et horizontal qui se déverse dans le paysage.

La zone plus privée, qui contient les 4 chambres à coucher, a été aménagée dans une aile adjacente accessible par un jardin / couloir ouvert. Alors que toutes les salles de bains bénéficient de la lumière naturelle et de leur propre jardin privé, les chambres donnent sur les montagnes de par leur position privilégiée et peuvent être complètement ouvertes sur le paysage.

La maison tire le meilleur parti d'un langage constructif très simple: des colonnes rondes en métal, des dalles de béton horizontales propres et un paravent en bois soigneusement tricoté, qui peut s'ouvrir ou se fermer complètement à volonté. La plupart des meubles sont constitués de maçonnerie peinte en blanc, ce qui simplifie le processus de maintenance.

Les montagnes, la verdure et l'eau sont partout présents, et l'air circule librement de l'extérieur vers l'intérieur et de l'intérieur vers l'extérieur, bien que nous ne puissions pas savoir exactement qui est là.

Maison 3 à Payandé Hill par Arquitectura en Estudio 13

Plan d'étage

Images

Photos par: David Uribe

Loading ..

Recent Posts

Loading ..